Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parce qu'on a tous du temp a perdre
11 septembre 2005

macy's day parade

alors voila,cette chanson parce que j'aime les paroles : macy's day parade de green day.

Days of macy's day parades Les jour des parades de Macy
The night of the living dead is on its way La nuit des morts-vivants est en route
With the credit report for two day call Avec le rapport de credit pour deux jours de rappel
It's a lifetime guarantee C'est une garantie a vie
Stuffed in a coffin, ten percent for free Mis en boite dans un cerceuil, 10 pour cent gratuite
Red light special at the Muslim leer Le special feu rouge dans le regard surnois du musulman
Give me something that I need Donne moi quelque chose dont j'ai besoin
Sadness likes to guarantee to you La tristesse aime te garantir
What's the consolation prize Ce que le prix de la consolation
Caught in these side dreams of hope A emprisonné dans ces reves d'espérance
When I was kid I thought Quand j'etais enfant je croyais
Wanted all the things that haven't want Vouloir toutes les choses que je ne voulais pas
Oh but I learned the hardest way Oh mais j'ai appris la façon la plus dure
Then I realized what it took Et j'ai realisé ce que ça demandait
Tell the difference between thieves and crooks Dire la difference entre voleurs et escrocs
Lesson learned between me and you Une leçon apprise entre toi et moi
Give me something that I need Donne moi quelque chose dont j'ai besoin
Sadness likes to guarantee to you La tristesse aime te garantir
Cause I'm thinking of a brand new hope Parceque je pense a un nouvel espoir
The one I've never known Celui que je n'ai jamais connu
Where it goes Ou est ce qu'il va ?
I know it's all I ever wanted Je sais que c'est tout ce que j'ai jamais désiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
parce qu'on a tous du temp a perdre
Publicité
Publicité